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(xbox 360)soluce pour kameo

 

Liste des bonus à débloquer

Réalisez les scores suivants dans le niveau requis pour débloquer différents bonus.

Château de Thorn

Cheats n°1 : 2 500 000
Costume pour Kameo : 100 000
Mode Test Cut-scenes : 2 000 000
Musique Troll : 1 000 000
Vidéo Concept : 1 500 000
Vidéo Décor : 500 000

Forêt Perdue

Cheats n°2 : 2 000 000
Costume pour la Plante : 400 000
Costume pour le Rocher : 1 200 000
Mode Cut-scenes : 1 600 000
Vidéo Animation : 200 000
Vidéo Livre Wotnot : 800 000

Temple de l'Eau

Cheats n°3 : 3 000 000
Costume pour Kameo : 500 000
Costume pour le Dragon : 1 000 000
Costume pour le Tatou : 2 000 000
Mode Boss : 2 500 000
Vidéo Cut-scènes : 1 500 000

Temple de la Neige

Cheats n°4 : 3 000 000
Costume pour le Monstre Bleu : 1 000 000
Costume pour le Yéti : 2 000 000
Mode Sound Test : 1 500 000
Vidéo Evolution des Personnages : 500 000
Vidéo Modèle Personnage : 2 500 000

Chemin de Thorn

Cheats n°5 : 5 000 000
Costume pour Flex : 4 000 000
Costume pour Kameo : 2 500 000
Vidéo Animations 1 : 4 500 000
Vidéo Evolution : 3 500 000
Vidéo Mouvements : 3 000 000

Dirigeable de Thorn

Cheats n°6 : 3 000 000
Costume pour le Monstre des Glaces : 1 500 000
Vidéo Concept Final : 2 500 000
Vidéo Dirigeable Concept : 2 000 000
Vidéo Originale : 500 000
Vidéo Scènes coupées : 1 000 000

Score total sur l'ensemble du jeu

Concept Art 1 : 9 000 000
Concept Art 2 : 12 000 000
Costume pour la Plante : 15 000 000
Costume pour Thermite : 24 000 000
Vidéo Animations 2 : 18 000 000
Vidéo scènes coupées : 21 000 000

 

(ps2) astuce pour tekken 5

 

Personnages cachés

Roger Jr

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack une fois.

Anna Williams

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack deux fois avec des personnages différents.

Baek Doo San

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack trois fois avec des personnages différents.

Bruce Irvin

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack quatre fois avec des personnages différents.

Wang Jinrei

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack cinq fois avec des personnages différents.

Kuma

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack six fois avec des personnages différents.

Ganryu

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack sept fois avec des personnages différents.

Mokujin

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack huit fois avec des personnages différents.

Heihachi

Terminez les modes Story, Battle ou Time Attack neuf fois avec des personnages différents.

Devil Jin

Terminez le mode Story avec 15 ou 20 personnages. Autrement, terminez le mode "Devil Within" ou faites plus de 200 combats en mode Arcade après avoir débloqué tous les personnages.

Eddy Gordo

Achetez le costume pour Christie à 500 000 G.

Asuka (version écolière)

Jouez au moins 50 fois avec Asuka, positionnez-vous sur son profil à l'écran de sélection des personnages puis appuyez sur .

Ling (version écolière)

Remportez 50 combats en mode Versus, puis positionnez-vous sur le profil de Ling et appuyez sur RP à l'écran de sélection des personnages.

 

Mode Theater

Terminez le jeu avec n'importe quel personnage. Ce mode vous permet d'écouter toutes les musiques, de voir les cinématiques des personnages ou encore les vidéos de salons. Vous ne pourrez débloquer la totalité du mode Theater qu'en terminant le Story Mode avec tous les personnages, dont Kuma, Panda, Christie et Eddy.

 

Jeu Star Blade

Terminez le mode Arcade avec tous les personnages. Autrement, allez au 4ème niveau du mode "Devil Within" et cherchez la porte couverte de rochers qui est au-dessus d'un grand trou. Vous ne pouvez pas l'atteindre en sautant, mais lorsque votre jauge démoniaque est pleine, appuyez sur L1 + pour vous transformer en Devil Jin. Ensuite, placez-vous face à la porte et appuyez sur L1 + pour lancer un rayon qui va détruire les rochers. Passez la porte pour trouver un petit vaisseau qui permet de débloquer le jeu d'arcade Star Blade sans avoir à terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

 

Dernier stage

Faites 200 combats en mode Arcade ou terminez le mode "Devil Within".

 

test shadow the hedgehog

Apparu pour la première fois dans Sonic Adventure 2 sur Dreamcast, Shadow était l'un des personnages les plus mystérieux de l'univers Sonic. Partant de ce constat, Sega a voulu lever le voile et dédier un jeu à ce hérisson noir méconnu. Découvrez sa véritable identité dans ce titre qui risque de déstabiliser les fans de la mascotte de Sega.

Déconcertant, voilà le mot qui qualifie le mieux Shadow The Hedgehog. Ca ressemble un peu à Sonic Heroes, mais c'est en fait très différent. Du design graphique au gameplay, le titre surprend et pas vraiment par ses qualités comme nous allons le voir. Le principe du jeu paraît au premier abord très sympathique. Créé par le professeur Robotnik il y a une cinquantaine d'années, Shadow souffre aujourd'hui d'amnésie. Ce sera au joueur de l'aider à recouvrer la mémoire. A-t-il été créé pour sauver le monde ou pour défendre les forces du mal ? Alors que ce questionnement se fait de plus en plus présent dans la tête du hérisson, une armée d'extraterrestres débarque et détruit tout sur son passage. Le plus étrange, c'est que son chef, Black Doom, semble très bien connaître Shadow et lui demande même de trouver les sept Emeraudes Chaos.

test Shadow The Hedgehog Playstation 2
Shadow peut se servir d'armes...
Loin de devoir obéir, Shadow peut décider lui-même de sa destinée. Va-t-il écouter son côté obscur et amener les pierres précieuses à Black Doom ? Va-t-il, au contraire, la jouer solo et les garder pour lui ? Peut-être souhaite-t-il devenir gentil et aider les amis de Sonic dans leur mission consistant à mettre fin à l'invasion ? Ce sera à vous de choisir. En fait, dans la plupart des niveaux, trois missions différentes vous seront proposées : une maléfique, une bonne et une neutre (il s'agit la plupart du temps de rallier la fin du niveau sans s'occuper de notion de bien ou de mal). Selon que vous accomplissez l'un ou l'autre de ces objectifs, le niveau qui suit ne sera pas le même. De ce fait, le mode histoire est organisé en arborescence et se compose au total de 22 niveaux. Cela dit il n'est nécessaire que de parcourir six étapes et de battre le boss final pour terminer la partie. C'est assez vite fait puisqu'il faut moins de trois heures pour voir l'une des 10 fins du jeu. Cependant, vous pouvez très bien refaire tel ou tel niveau d'une autre manière pour accéder à une voie différente. La durée de vie est donc très honnête d'autant qu'il est aussi possible d'ouvrir des portes secrètes en trouvant les cinq clefs très bien planquées dans chacune des étapes.

test Shadow The Hedgehog Playstation 2
...et il peut aussi conduire des véhicules.
Découlant du libre arbitre qui lui est donné, Shadow peut utiliser différents pouvoirs spéciaux selon qu'il suive la voie du bien ou celle du mal. Comme vous pouvez le voir sur les images, deux jauges font leur apparition en haut de l'écran. Leur utilité est simple : une fois que l'une d'entre-elle est suffisamment remplie, vous pouvez déclencher un pouvoir : Chaos Control (Shadow se transforme en Super Shadow et avance très rapidement en détruisant tout sur son passage) ou Chaos Blast (Shadow provoque une grande explosion). Pour remplir la jauge rouge, il faut tuer des humains, alors que pour remplir la bleue, il faut zigouiller des extraterrestres. Ce principe empêche évidemment d'aller aussi vite que dans les jeux Sonic puisqu'il faut bien faire attention à ne pas mettre hors d'état de nuire tout ce qui bouge selon que l'on veut être gentil ou méchant. La prudence est donc de mise, ce qui donne un gameplay un peu plus mou et lent que dans Sonic Heroes par exemple. Ca ne plaira pas à tout le monde c'est sûr, puisqu'on perd une grande partie de ce qui faisait l'attrait des jeux Sonic : leur grande rapidité et la nervosité de l'action. En avançant comme un bourrin dans Shadow, vous ne pourrez quasiment pas déclencher d'attaques spéciales et vous aurez accès uniquement à la voix de la neutralité.

test Shadow The Hedgehog Playstation 2
Le mode deux joueurs en écran splitté.
Le problème, c'est que même en progressant doucement, il arrive que l'on tue par mégarde des unités que l'on souhaitait préserver . En effet, l'attaque sautée "spin dash" se dirige automatiquement sur l'ennemi le plus proche, et ce, même s'il est derrière vous, qu'il soit gentil ou méchant. On aurait par exemple aimé voir une option permettant de décider si l'on veut s'en prendre uniquement aux humains ou aux extraterrestres, cela aurait ainsi évité bien des problèmes. Cette attaque est aussi très frustrante lorsqu'on l'utilise près d'un précipice car, comme on "rebondi" sur l'ennemi que l'on vient de toucher, le recul peut très bien vous faire atterrir... dans le vide ! Cela arrive fréquemment et on ressent alors un profond sentiment d'injustice face à la jouabilité du titre. Pour éviter ça, on est donc contraint d'utiliser des armes. Placées dans des caisses ou laissées par des adversaires que l'on vient de battre, elles constituent l'une des grosses spécificités de Shadow que l'on ne retrouve pas dans les Sonic. Cependant, ça fait vraiment bizarre de voir un hérisson noir tenir un énorme gun, et à ce titre, le design n'est pas des plus réussis. En outre, lorsqu'on utilise une arme, l'écran se retrouve surchargé d'effets graphiques. Entre nos tirs, les tirs adverses, les explosions, on perd beaucoup en lisibilité. Hormis le fait de pouvoir manier des armes, Shadow peut aussi conduire toute une palette de véhicules tels que des 4x4 ou même de petits dragons. Hélas, la prise en main est assez délicate et on a bien du mal à imposer notre volonté à ces moyens de locomotion capricieux. Bref, les ajouts que sont les armes et les véhicules ne sont pas des plus convaincants.

test Shadow The Hedgehog Playstation 2
Un boss.
Et que dire de la caméra à part qu'elle connaît quelques errances impardonnables qui rendent les sauts de plates-formes en plates-formes très difficiles. On est toujours en train de la recadrer manuellement, et parfois, on ne peut même pas le faire puisque les angles sont fixes. Une fonctionnalité permettant de la laisser dans le dos de Shadow n'aurait pas été de trop. Parlons maintenant du mode deux joueurs. Ayant très peu d'intérêt, il s'agit simplement d'un duel dans lequel chaque joueur contrôle un androïde et peut utiliser toutes les techniques et armes à sa disposition pour vaincre son adversaire. Les combats se déroulent dans trois arènes seulement. C'est bien maigre d'autant qu'il n'y a pas de mode en coopération pour compléter. La fluidité, déjà peu probante en solo, est ici franchement limite avec un framerate chancelant. Transposer l'univers de Sonic dans une ambiance plus sombre n'était pas chose aisée et Sega s'y est cassé les dents. Seul le libre arbitre laissé au joueur et les différentes voix permettant de terminer le jeu de plusieurs façons s'avèrent sympathiques. Le reste est au mieux honnête (scénario), au pire très décevant (jouabilité).

 

spider man 3

y se la pète 3 mots :brosse a dents (hein ! venom) ces 3 la ferait nimporte quoi pour se faire remarquer il a l'air contrarié

y se la pète
y se la pète 
il y aura un jeu sur le film en attendant voici du nouveau sur le film

 

(xbox 360)soluce pour wrestle kingdom

 

Personnages cachés

Antonio Inoki
Terminez la variante NJPW du mode Drama.

Great Muta
Terminez la variante AJPW du mode Drama.

Masked Devilock
Terminez la variante Free du mode Drama.

Tiger Mask
Terminez la variante NOAH du mode Drama.

 

 

Minibluff the card game

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